Nous contacter

Si vous ressentez un quelconque effet indésirable survenant à la suite de l’utilisation de notre produit, qu’il soit mentionné ou non dans la notice, nous vous invitons à le signaler sur le portail de déclaration du site de l’ANSM via le lien suivant :

http://ansm.sante.fr/Declarer-un-effet-indesirable/Comment-declarer-un-effet-indesirable/Declarer-un-effet-indesirable-mode-d-emploi/(offset)/0

Pour plus d’informations sur ce que sont les effets indésirables et la procédure à suivre pour les déclarer, nous vous invitons à consulter le document « Déclarer les effets indésirables de vos médicaments », co-produit en 2011 par les associations de patients et experts du Comité des Parties Prenantes des Entreprises du Médicament (Coppem) en collaboration avec le LEEM (Les Entreprises du Médicaments) :

Déclarer les effets indésirables de vos médicaments (PDF)

Pour toute information médicale, nous vous remercions de bien vouloir contacter le numéro de notre service d’information médicale au : 00 800 555 22 000 (numéro vert international gratuit depuis un poste fixe.)

Si votre question concerne notre médicament BIAFINE, merci d'utiliser le numéro 00 800 260 26 000 (numéro vert international gratuit depuis un poste fixe).

En cas d’urgence médicale, ou si vous souhaitez un conseil médical spécifique, vous devez contacter votre médecin traitant ou un service médical.

Pour nous contacter, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact.

Les informations recueillies dans ce formulaire sont destinées exclusivement à Johnson & Johnson Santé Beauté France, et sont réservées à la mise en œuvre des services offerts sur le Site. En aucun cas ces informations ne seront transmises à des tiers.

En soumettant ces informations, vous attestez avoir pris connaissance de la charte de confidentialité de BIAFINE-LAGAMME.FR. Les e-mails envoyés de et vers ce site peuvent ne pas être sécurisés, nous vous conseillons de prendre des précautions particulières en choisissant les informations que vous nous envoyez.

Conformément à la loi Informatique et libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression relatif à l’ensemble des données personnelles vous concernant que vous pouvez utiliser notre formulaire de contact.

Nos conseils pour les soins de bébé

Le retour de la maternité est le moment des « premières fois »... à commencer par les premières toilettes !

Lire la suite